Des bijoux machouillables

A défaut d’avoir déjà eu des enfants, j’ai eu des sœurs, des nièces, des cousins, etc. Je sais déjà que les enfants goûtent tout. C’est pourquoi j’ai eu un réel de coup de cœur pour ces jolis bijoux « machouillables ».

Les bijoux machouillables Minty Wendyu
Copyright Minty Wendy

J’anticipe un peu : je suis relativement zen depuis ce début de grossesse. Je nous vois déjà en supers parents, pro de l’organisation pouvant allier après quelques mois bébé, carrière et vie sociale. NON. En réalité, on sera super cernés, en pyjamas, puant le lait caillé. Mais j’aime à penser que ces bijoux agrémenteront ma tenue pour donner l’illusion.

Ma sélection chez Minty Wendy

Les plus :

Les perles sont faites dans une silicone propre au contact alimentaire puisqu’elles sont exemptes de BPA, phtalates et autres matériaux lourds (contrôles effectués en laboratoire). Chaque collier est équipé d’un fermoir sécurisé permettant de s’ouvrir automatiquement si l’on exerce une pression trop forte dessus.

Si vous souhaitez craquer

Il existe d’autres marques telles que Gaby (j’aime beaucoup leur collection « chic ») et Croquijoux.

Mon cœur de cœur revient quand même à Minty Wendy, collection chic, sobre et qui ne fait pas « bébé ». Je suis évidemment contente d’avoir trouvé ces bijoux adaptés, mais je souhaite quand même que les objets qui me sont destinés me plaisent avant tout.

Cet article n’est pas sponsorisé… malheureusement :p  

Laisser un commentaire