La ligne éditoriale du blog

J’ai adoré commencer à écrire sur ce blog…. et tout d’un coup, je me suis remise en question. Et si ma ligne éditoriale ne parlait que de bébé ? J’ai quand même une personnalité propre, avec des goûts, des envies, des ami-es. D’ailleurs, en réponse à cela, un ami m’a répondu « On le verra vite en fonction de ce que tu écris sur ton blog ».

Je n’ai pas arrêté de penser au fait que je n’arrêtais pas de penser

Morceaux de vies mais surtout éducation comme ligne éditoriale

Ce blog a pour vocation de parler de documenter ces changements de vie, notamment ma licence en Sciences de l’Éducation. Ce blog avait déjà vocation de parler d’enfants, la grossesse rend juste cette écriture plus intime.

Jean Piaget dit « L’enfant explique l’Homme autant, et souvent plus, que l’Homme n’explique l’enfant car si celui-là éduque celui-ci par le moyen  de multiples transmissions sociales, tout adulte, même créateur, a néanmoins commencé par être un enfant, et cela aux temps préhistoriques aussi bien qu’aujourd’hui »

Ami•es, contacts, soyez libres de ne pas me lire car vraiment j’espère beaucoup apprendre et évoluer dans le domaine. Je vais écrire sans retenue. Par contre, si je n’ai pas d’autres sujet de conversation de vive voix, là vous pouvez me tirer les oreilles 😉

 

Laisser un commentaire